Crémier pour

Avec la bague. Sans la bague. La barbe. La tondeuse sur 4 ou sur 3 ? Pas trop droite la coupe. La veste noire. Trop docteur en droit. Sans la veste ? Trop étudiant. Le pantalon cintré. Le pantalon détente. Le pantalon que j’ai acheté en solde la semaine dernière, le seul qui ait vraiment l’air neuf. Les lunettes noires. Les lunettes rondes. Celles qui ont les verres propres surtout. Parfum. Pas parfum ? L’air décidé. Non l’air sévère. L’air force tranquille. L’air sympa ? L’air type ouvert. Braguette fermée par contre. La première phrase : Bonjour. Présentation. Je leur donne mon mail. Je regarde lesquels ? Je les regarde dans les yeux surtout. Et la sacoche en cuir. Important. Pas oublier. Même si ca fait hipster. Oui mais le Eastpack çe serait pire. Et dedans l’ordi. le chargeur. Le câble. Le paquet de gâteaux. La clémentine. La deuxième clémentine au cas où la première est sèche. Le doliprane au cas où. La cocaine pour tenir la journée. La bouteille d’eau. Le bouquin que je voulais leur montrer. Déjà plus de place. Mais je mets où les cours dans ce merdier ? Et pour prendre le bus, j’ai mis où les tickets ? Où est mon manteau ? Où est ma montre ? J’ai pris un petit déjeuner assez solide en fait ? En fait, j’ai pensé à dormir pour être en forme ? Oui mais pas avant d’avoir mis un deuxième réveil alors

(cette semaine, j’ai donné le premier cours de ma vie)

Atterrissage Charb

Laisser un commentaire

